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F.A.Q

Commande

Pour passer une commande sur le site kaporal.re rien de plus simple : naviguez dans nos différents rayons : Homme, Femme, Boys ou utilisez notre moteur de recherche (en haut à droite de page). Découvrez notre gamme et trouvez les articles faits pour vous, ajoutez les à votre panier en cliquant sur le bouton « Ajouter au panier » et continuez votre shopping sur le site. Une fois, votre commande finalisée, rendez-vous dans votre panier, cliquez sur « Commander », et suivez les instructions.

Une fois votre paiement validé, une note apparaît à l’écran et vous indique immédiatement que votre paiement est confirmé. Un e-mail de confirmation vous est envoyé vous indiquant la validation de votre commande et de votre paiement. Visualisez vos commandes depuis votre compte en cliquant sur la rubrique « Mes Commandes ».

Vous pouvez suivre votre commande pour toutes les livraisons vers la La Réunion et l'Océan Indien. Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un email avec un lien de suivi qui vous permettra de suivre l’acheminement de votre colis directement sur le site du transporteur.

Si vous constatez qu’un article est manquant dans votre commande, nous vous proposons de contacter notre Service Client par email à serviceclient@kaporal.re, en précisant le numéro de votre commande ainsi que la référence de l’article non reçu.

Si vous constatez qu’un article est défectueux dans votre commande, nous vous proposons de contacter notre Service Client par email à serviceclient@kaporal.re, en précisant le numéro de votre commande, la référence et en joignant, en pièce jointe, une photo de l’article. Nous reviendrons vers vous au plus vite.

Une fois la commande expédiée, nous ne pouvons ni modifier ni annuler votre commande. Qu’il s’agisse de modifier la taille ou la couleur de l’article, supprimer un article, changer de modèle, changer l’adresse de livraison ou le mode de paiement. Tant que celui-ci n'est pas expédié, alors tout est possible !

Nous savons à quel point cela peut être frustrant de trouver un article que l'on veut à tout prix, et que celui-ci s'avère être épuisé. Effectivement, certains de nos produits peuvent être victime de leur succès et s’avérait en rupture lors de la préparation de votre commande.

Livraison

Nos commandes sont expédiées, en moyenne, dans un délai de 3 à 7 jours. À l’expédition de votre colis, vous recevrez un email et vous pourrez ainsi suivre l’acheminement de votre colis directement sur le site du transporteur. En période de soldes et opérations, nos délais peuvent être un peu plus longs. Mais pas d’inquiétude, nous traitons toutes les commandes.

Le statut « en cours de préparation » signifie que nous préparons votre commande afin qu’elle soit prête à être prochainement expédiée.
En période de soldes, il se peut que ce statut reste affiché plus longtemps que prévu.
Nous faisons toujours de notre mieux pour que nos commandes vous parviennent au plus vite.

Vous pouvez suivre votre commande pour toutes les livraisons vers la France et l’étranger. Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un email avec un lien de suivi qui vous permettra de suivre l’acheminement de votre colis directement sur le site du transporteur.

Si votre commande a du retard, nous sommes là pour vous aider. Avant de nous contacter, nous vous invitons à vérifier quelques informations.

- Consultez votre email de confirmation ou connectez-vous à votre espace client afin de vérifier le statut de votre commande. Si son statut est « expédiée » vous pourrez suivre votre commande en cliquant sur le lien disponible et ainsi suivre l’acheminement de votre colis directement sur le site du transporteur.
- Vérifier que vous n’avez pas reçu d’avis de passage ou un email du transporteur. En effet, votre colis se trouve peut-être dans un bureau de poste ou dans le point relais sélectionné.
- Vérifier auprès de vos voisins pour vous assurer qu’ils n’ont pas récupéré le colis en votre absence, dans le cas d’une livraison à domicile.

Si vous n'avez pas trouvé votre colis après avoir procédé à l'ensemble de ces vérifications, nous vous proposons de nous contacter en utilisant notre formulaire contact ou par email serviceclient@kaporal.re

Retours & Remboursements

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